LES EDITIONS 2024

Le tournoi des Gazelles s’est déroulé le 13 janvier 2024

Le tournoi des Louves aura lieu le 02 mars2024

TOURNOI DES GAZELLES 2024

Pas moins de 16 équipes se sont affrontées  le samedi 13 janvier 2024 dans le froid mais dans la bonne humeur après un échauffement en musique dirigé par Rodrigue.
Poids des doubles respectés: Marie CARRE & Perrine BUTIN  du TC HEILLECOURT gardent leur titre et remportent les GAZELLES  vs Laurence MUZIC & Julie BAILLY du TC SOMMERVILLER.
Remise des récompenses avec dégustation de galettes après une longue journée,  en présence de Jean Pierre Blard, Secrétaire Général du CD54, fier des jeunes gagnantes en tant que Président du TC HEILLECOURT.
Bravo à toutes les joueuses ,  merci à nos superviseurs Christophe, Pat, Eric et Sébastien qui ont veillé au bon déroulement des matchs  .

TOURNOI DES LIONNES 2024

10 équipes se sont affrontées  le samedi 28 octobre 2023 aux LIONNES dans la bonne humeur après un échauffement en musique sous la direction de Rodrigue.
Finale 100% vandopérienne: Virginie LAUNAY & Fanny DURAND  remportent les LIONNES vs Nadine ZIEGLER & Miangaly RAHARINOSY.
Remise des récompenses en présence de Cédric Schwaederle et de Jean Pierre Blard, suivie du pot de l’amitié.
Bravo à toutes les joueuses ,  merci à nos superviseurs Christophe, Pat, Roger qui ont veillé au bon déroulement des matchs  .

âmes sensibles s’abstenir 😉

TOURNOI DES LOUVES 2024

LES EDITIONS 2023

Le tournoi des Gazelles s’est tenu le 14 janvier 2023

Le tournoi des Louves a eu lieu le 25 mars 2023

Le tournoi des Lionnes du  03 juin 2023 a été annulé

TOURNOIS DES LOUVES 2023

Le classement final

12 équipes se sont affrontées  le samedi 25 MARS 2023 au TMC des LOUVES dans la bonne humeur après un échauffement en musique sous la direction de Rodrigue.
Félicitations à l’équipe de St Max Nathalie MAILLET & Géraldine DOYEN qui a remporté le TMC face à l’équipe TSB Jarville/Champigneulles Nicole REINBERGER & Anne LUPINSKI .
Après une petite visite de Philippe Bardot en début d’après-midi, remise des récompenses en présence de Cédric Schwaederle et de Jean Pierre Blard, suivie du pot de l’amitié.
Bravo à toutes les joueuses , merci à l’équipe de Mars la Tour qui a fait le déplacement et merci à nos superviseurs Christophe, Pat, Sébastien et Eric qui ont veillé au bon déroulement des matchs  .

TOURNOI DES GAZELLES 2023

Gros succès pour le TMC des GAZELLES du 14 janvier 2023! Pas moins de 16 équipes ont participé dans une bonne ambiance.

Bravo à l’équipe du Tennis Club Heillecourt , Marie CARRE & Perrine BUTIN qui ont remporté le Tournoi face à l’équipe de l’ As Pagny Tennis Club , Nathalie BLUMBERGER & Céline MAURER.
Merci aux superviseurs Nathalie, Jean-Pierre, Sébastien, Christophe & Christophe, merci à Rodrigue pour l’échauffement et à toutes les joueuses pour leur bonne humeur.

Le classement final

Toutes les photos de la journée

Les photos en HD sont disponibles sur simple demande auprès du CD

Mise à jour en cours