Paiement en ligne

Avec le service de paiement en ligne intégré à ADOC, bénéficiez d’un système de paiement moderne et adapté aux besoins des joueurs et facilitez la gestion de votre club.

Mise à jour en cours…

A QUI IL S'ADRESSE ?

• aux dirigeants des clubs en mettant à leur disposition un processus de paiement rapide et fiable, permettant un gain de temps très important dans la gestion des paiements de leurs membres. De plus cette fonctionnalité permet sous conditions d’effectuer des remboursements rapides.
  • aux membres des clubs, en leur permettant de payer par carte bancaire via leur espace adhérent comme ils ont par ailleurs l’habitude de le faire pour un grand nombre de leurs achats.

QUELS PAIEMENTS?

• Les inscriptions/réinscriptions de vos adhérents
  • Les animations de votre club
  • Les inscriptions des joueurs à vos tournois