OPEN GRAND NANCY VILLERS

CRISTAL LASER OPEN EDITION 2024

Du 13 au 20 octobre 2024
au centre de Ligue Sud à Villers-Lès-Nancy

LE COMITE DEPARTEMENTAL RECHERCHE DES PARTENAIRES!

Vous souhaitez devenir partenaire de notre tournoi international? Votre société sera pleinement associée à l’évènement qui vous assurera une grande visibilité.
Rien de plus simple: contacter notre équipe afin de déterminer ensemble la meilleure formule pour votre entreprise:
Gilles

Julien

cristallaser@cd54tennis.fr

CRISTAL LASER OPEN EDITION 2023

Du 15 au 22 octobre 2023
au centre de Ligue Sud à Villers-Lès-Nancy

Le vainqueur de l'édition 2023

Une finale de + de 3h, indécise jusqu’au bout, et à l’arrivée la victoire de l’outsider Amaury Raynel 6/7 7/5 6/4 face au favori, tête de série no1 du tournoi Alexis Gautier. 1er titre pro de la jeune carrière de Raynel, 21 ans

Crédit photos: Daniel BLIN

Pour voir ou revoir la finale en replay !

Crédit vidéo: Morgan MASSON

Présentation de l'édition 2023

Jeu sept et match ! Pour sa 7ème édition, notre tournoi Future devient le Cristal Laser Open de tennis.
Il se déroulera du 15 au 22 octobre 2023 comme d’habitude au Centre de Ligue, Route de l’Aviation à Villers-lès-Nancy.
La présentation officielle s’est déroulé ce lundi 8 mai en présence de Francois Werner, Maire de Villers-lès-Nancy, Vice Président de la Métropole du Grand Nancy et Vice Président de la Région Grand Est, Dominique Lupinski, PDG de notre principal sponsor Cristal Laser, Philippe Bardot Directeur du tournoi, Cédric Schwaederlé Président du Comité de Meurthe et Moselle de Tennis, et Cyril Julian , Parrain de cette édition 2023 !
Grand merci à tous et RDV à l’automne.

Teaser

réalisé par East Side Story

Directeur du tournoi:  Philippe BARDOT
Juge-Arbitre: Patrick VEREL