Mot du Président

Le mot du président

Cédric SCHWAEDERLE

Cher(e )s licencié(e )s,

Nous avons pensé et conçu cette nouvelle vitrine du tennis Meurthe et Mosellan pour vous permettre d’y retrouver toutes les informations nécessaires à la pratique de votre discipline quel que soit votre type de jeu ou votre niveau de pratique.

Vous y retrouvez les évènements à venir, les animations proposées par les clubs, les liens utiles pour vous renseigner ou tout simplement des photos et reportages qui illustreront le travail des bénévoles, des joueurs et joueuses en loisir ou en compétition.

N’hésitez pas à nous transmettre vos photos et illustrations de « votre tennis », que nous pourrions mettre en avant sur notre site.

En cette période particulièrement troublée, j’espère que cette lecture vous apportera un peu d’évasion en attendant de pouvoir toutes et tous refouler nos courts.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous revoir, je vous souhaite de traverser cette crise sanitaire du mieux possible et surtout sans encombre pour vous et vos familles.

Nous travaillons, les élus et moi-même ainsi que nos cadres techniques, à la reprise de l’activité pour qu’elle puisse être la plus agréable possible tout en garantissant votre sécurité.

A très bientôt.

Sportivement.