Licence Club

LicenceClub

La licence Club

La licence Club 2021 est valable du 1er septembre 2020 au 31 août 2021.

Son tarif :

• 30€ pour les adultes,
  • 20€ pour les 7 à 18 ans,
  • 12€ pour les 6 ans et moins

La licence Club est associée à votre adhésion à un club affilié à la FFT. Intégrer un club affilié, c’est la garantie de trouver une structure qui répond à vos attentes et facilite votre pratique.

En 2020-2021, avec votre Licence Club, retrouvez plus de services et d’avantages pour vous accompagner dans votre pratique.

Les avantages de la licence Club :

💡 Les nouveautés 2021 💡

– Directement sur l’application ou le site internet Ten’Up, vous pourrez d’ici quelques semaines charger et transmettre votre certificat médical à votre club ou répondre au questionnaire de santé.

– Un prix très attractif pour les tout-petits (6 ans et moins) fixé à 12€ (20€ l’an dernier)

– Des réductions exclusives des partenaires de la FFT (Wilson, Lacoste…) accessibles sur Ten’Up (à partir de septembre 2020)

– Vos achats de matériel facilités grâce à Proshop FFT, nouveau site de vente en ligne de matériel

– Des matchs libres pour les NC et les 4ème série pour jouer des matchs en s’amusant et sans contrainte grâce à l’application Ten’Up

– Des avantages et des réductions sur les tournois ATP/WTA en France accessibles sur Ten’Up(à partir de septembre 2020)

Et toujours :

– Un espace en ligne personnel et gratuit sur le site ou l’application Ten’Up pour organiser au mieux sa pratique dans son club et ailleurs (accéder à sa licence et son agenda, suivre ses performances et son classement, réserver en ligne les terrains de son club*, rechercher des partenaires, louer des terrains dans d’autres clubs, défier ses amis, s’inscrire à un tournoi…).
*sous réserve de l’activation du service par votre club

– Une réservation prioritaire pour les tournois de Roland-Garros et du Rolex Paris Masters.

– Votre classement officiel (et mensuel) suite à votre participation à des tournois ou championnats individuels ou par équipe

– Une newsletter mensuelle exclusive pour ne rien rater de l’actualité tennis, padel, beach tennis, de la Fédération et du Stade Roland-Garros