LES EDITIONS 2023

Le tournoi des Louves a eu lieu le 25 mars 2023

Le tournoi des Lionnes aura lieu le 03 juin 2023

TOURNOI DES LIONNES 2023

TMC annulé faute d’un nombre suffisant de participantes

TOURNOIS DES LOUVES 2023

Le classement final

12 équipes se sont affrontées  le samedi 25 MARS 2023 au TMC des LOUVES dans la bonne humeur après un échauffement en musique sous la direction de Rodrigue.
Félicitations à l’équipe de St Max Nathalie MAILLET & Géraldine DOYEN qui a remporté le TMC face à l’équipe TSB Jarville/Champigneulles Nicole REINBERGER & Anne LUPINSKI .
Après une petite visite de Philippe Bardot en début d’après-midi, remise des récompenses en présence de Cédric Schwaederle et de Jean Pierre Blard, suivie du pot de l’amitié.
Bravo à toutes les joueuses , merci à l’équipe de Mars la Tour qui a fait le déplacement et merci à nos superviseurs Christophe, Pat, Sébastien et Eric qui ont veillé au bon déroulement des matchs  .

Toutes les photos de la journée

TOURNOI DES GAZELLES 2023

Gros succès pour le TMC des GAZELLES du 14 janvier 2023! Pas moins de 16 équipes ont participé dans une bonne ambiance.

Bravo à l’équipe du Tennis Club Heillecourt , Marie CARRE & Perrine BUTIN qui ont remporté le Tournoi face à l’équipe de l’ As Pagny Tennis Club , Nathalie BLUMBERGER & Céline MAURER.
Merci aux superviseurs Nathalie, Jean-Pierre, Sébastien, Christophe & Christophe, merci à Rodrigue pour l’échauffement et à toutes les joueuses pour leur bonne humeur.

Le classement final

Toutes les photos de la journée

Les photos en HD sont disponibles sur simple demande auprès du CD

Mise à jour en cours