LES EDITIONS 2022

Le tournoi des Gazelles s’est tenu le 11 septembre 2021. Nouveauté: échauffement FIT TENNIS !

Le tournoi des Lionnes s’est déroulé le 09 avril 2022 avec séance d’échauffement FIT TENNIS.

Le tournoi des Louves a eu lieu le 30 avril 2022, une seconde édition à venir le 11 mai 2022 au Val de Briey.

TOURNOIS DES LOUVES

8 équipes se sont affrontées dans la bonne humeur au tournoi des LOUVES le samedi 30 avril 2022 au Centre de Ligue de Villers-Lès-Nancy, sous le contrôle de nos 2 arbitres Pat et Christophe. Cette année, l’âge limite avait été fixé à 50+,  sans limite de classement antérieur.

Matchs du tableau principal le matin après une séance de Fit Tennis conduite par Alban du TC Dombasle puis matchs de classements après apéritif et déjeuner, préparés par Annie, Brigitte et Fabienne, les autres membres de la Commissions Nathalie C, Nathalie M et Anne étant sur les terrains.
La journée s’est terminée par la remise des récompenses. Merci à Eric, membre de la Commission, d’avoir fait le déplacement pour y assister.
Victoire de Nathalie Maillet du TC St Max et Nathalie Crozemarie du TC Heillecourt face à Carole Perrin et Christine Gruzelle du TC Saulxures .
Bravo à toutes les participantes!

NOUVEAUTE:

La Commission vous propose une deuxième édition du tournoi des LOUVES qui aura lieu dans le club de Briey le 11 juin 2022.

L’âge minimum d’inscription a été abaissé à 45+ pour permettre à plus de femmes de s’inscrire.

Alors n’hésitez pas, ambiance conviviale garantie!

TOURNOI DES LIONNES

Le tournoi des LIONNES s’est tenu le 09 avril 2022  au Centre de Ligue à Villers-Lès-Nancy.

Après l’accueil avec café et brioches,  les 10 équipes inscrites ont bénéficié d’un échauffement avec une séance de Fit Tennis encadrée par Emilie du TC Pagny/Moselle.

Les matchs se sont ensuite déroulés le matin sous forme de poules sous la supervision de Pat et Christophe nos Juges-Arbitres. Après l’apéritif et le déjeuner (concoctés par Annie, Brigitte et Nathalie de la Commission), les matchs du tableau final et du tableau consolante ont repris.

Victoire de l’équipe de Laxou avec Fanny et Virginie face à l’équipe de Champigneulles/Chavelot avec Clara et Myriam.

TOURNOI DES GAZELLES

Grande réussite pour le tournoi des Gazelles du 11 septembre 2021 avec 16 équipes inscrites.

Accueil dehors avec café et brioches puis échauffement avec une séance de Fit Tennis encadrée par Alban du TC Dombasle qui a enflammé les courts.

Premiers matchs en matinée suivis d’un apéritif sous le soleil et repas. Reprise des matchs en tout début d’après-midi.

La finale a vu la victoire de l’équipe Pulnoy 1 avec Véronique & Astrid face à l’équipe d’Heillecourt 1 avec Anne & Sandrine après un match très accroché.

La journée s’est achevée par la remise des récompenses en présence de Cédric SCHWAEDERLE Président du CD54 et Jean-Pierre BLARD Sécrétaire Général du CD54.

Bravo à toutes les joueuses et merci à nos arbitres Pat et Christophe!

Toutes les photos de la journée

Les photos en HD sont disponibles sur simple demande auprès du CD