Circuit WOMEN TOUR 54

NOUVEAUTE 2022

La Commission du Tennis Féminin a le plaisir de vous proposer un circuit de 21 TMC homologués en simple réservés aux Dames 4ème série répartis en 2 catégories: NC-30/4 & 30/3-30/1 en format 6 (2 sets à 4 jeux, JD à 3/3 et SJD au 3e set).

CIRCUIT WOMEN TOUR 54

Cahier des charges

• Objectif : Développer la participation des féminines à des rencontres tennistiques et conviviales sur l’ensemble du département
  • Calendrier : Les TMC se disputeront du 31/03/2022 au 31/08/2022
    Limite d’inscription pour les clubs : 15/03/2022
  • Modalités :
    Possibilité d’organiser 1 ou 2 catégories sur 1 ou 2 journées (NC-30/4 et 30/3-30/1)
    Réservé aux joueuses 4ème Série à partir de 16 ans,
    Demande d’homologation des clubs à faire sur ADOC
    Juge-Arbitre TMC obligatoire. La commission Arbitrage du CD54 peut aider votre JA dans la gestion de votre TMC par l’intermédiaire d’une délégation.
    Format de jeu 6 = 2 Sets de 4 jeux avec jeu JD à 3-3 + SJD au 3è set
    10 TMC organisés pour chaque catégorie
  • Organisation : Chaque club gère l’organisation de son ou de ses TMC (éventuellement avec l’aide de la Commission du Tennis Féminin) : affiche, communication, tableaux, tarifs. Dans un esprit de convivialité, la CTF souhaite que chaque club puisse proposer une restauration.
  • Calcul des points : Les 8 joueuses de chaque catégorie (NC-30/4 et 30/3-30/1) ayant obtenu le plus grand nombre de points seront qualifiées pour participer à la FINALE qui se déroulera (date à déterminer) au Centre de Ligue ou dans un club.
    Inscription à un TMC : 5 points
    Points attribués : 4 points Vainqueur / 2 points Finalistes / 1 point ½ Finaliste
    A l’issue du dernier TMC du circuit, la commission comptabilise les points acquis de chaque joueuse

Clubs inscrits au circuit

FINALE DU CIRCUIT et REMISE DES PRIX : le samedi 17 SEPTEMBRE 2022 (sous réserves) au Centre de Ligue pour les 8 meilleures joueuses de chaque catégorie ayant cumulé le maximum de points.
Les joueuses seront informées du PROGRAMME de cette FINALE début septembre à l’issue de tous les TMC.