Circuit WOMEN TOUR 54

TROISIEME EDITION - 2024

Suite au succès des deux premières éditions, la Commission du Tennis Féminin a le plaisir de vous proposer la troisième édition de son circuit de TMC homologués en simple:

réservés aux Dames 4ème série
répartis en 2 catégories:
NC-30/4 & 30/3-30/1
en format 6
(2 sets à 4 jeux, JD à 3/3 et SJD au 3e set).

CIRCUIT WOMEN TOUR 54

Cahier des charges

• Objectif : Développer la participation des féminines à des rencontres tennistiques et conviviales sur l’ensemble du département
  • Calendrier : Les TMC se disputeront du 01/02/2024 au 18/08/2024
    Limite d’inscription pour les clubs : 18/01/2024
  • Modalités :
    Possibilité d’organiser 1 ou 2 catégories sur 1 ou 2 journées (NC-30/4 et 30/3-30/1)
    Si votre club ne dispose que d’un seul court couvert ou en cas de tableau incomplet (- de 8 joueuses), contacter la Commission
    Réservé aux joueuses 4ème Série à partir de 16 ans,
    Demande d’homologation des clubs à faire sur ADOC
    Juge-Arbitre TMC obligatoire. La commission Arbitrage du CD54 peut aider votre JA dans la gestion de votre TMC par l’intermédiaire d’une délégation.
    Format de jeu 6 = 2 Sets de 4 jeux avec jeu JD à 3-3 + SJD au 3è set
    10 TMC organisés pour chaque catégorie
  • Organisation : Chaque club gère l’organisation de son ou de ses TMC (éventuellement avec l’aide de la Commission du Tennis Féminin) : affiche, communication, tableaux, tarifs. Dans un esprit de convivialité, la CTF souhaite que chaque club puisse proposer une restauration.
  • Calcul des points : Les  joueuses de chaque catégorie (NC-30/4 et 30/3-30/1) ayant obtenu le plus grand nombre de points seront qualifiées pour participer à la FINALE qui se déroulera (date à déterminer) au Centre de Ligue ou dans un club.
    Inscription à un TMC : 1 point
    Points attribués : 4 points Vainqueur / 2 points Finalistes / 1 point ½ Finaliste
    A l’issue du dernier TMC du circuit, la commission comptabilise les points acquis de chaque joueuse.

CONTACT: Annie MICHEL   06 03 24 55 90    michelannie90@yahoo.fr
Secteur nord: Valérie MORIN 06 14 38 42 78 valerieperignonmorin@gmail.com

Clubs inscrits au circuit

Finale

La finale aura lieu au mois d’août (date à fixer) et réunira les joueuses ayant récolté le plus de points tout au long du circuit, dans les 2 catégories.

Enter your keyword