Assemblée Générale

L'Assemblée Générale du CD54 s'est tenue à VILLERS-Lès-NANCY le 06 novembre 2022

L’AG s’est tenue au Centre de Ligue Lorraine Sud pendant l’Open Grand Nancy Villers, le matin de la finale du 06 novembre.

41 clubs étaient présents et 2 clubs représentés, 201 voix soit un quorum de 77,01%.

Déroulement de l’AG animée par Régis BLAVIER.

Ouverture de l’Assemblée Générale par le Président du CD54, Cédric SCHWAEDERLE.

Intervention de M Didier BEGOUIN, adjoint aux sports de Villers-Lès-Nancy.

Rapport moral du Président du CD54, Cédric SCHWAEDERLE.

Approbation du PV de l’AG du 23 octobre 2021.

Rapport d’activité du Secrétaire Général, Jean-Pierre BLARD :
– statistiques de l’évolution des licences entre 2019 et 2022
– point sur les réunions de secteurs organisées 2 fois par an pour partager les informations avec les clubs et répondre à leurs demandes.
– remerciement des Présidentes et Présidents de Commissions pour leur investissement puis prise de parole de chacun pour présenter leur travail de l’année.
– approbation.

Approbation des comptes présentés par la Trésorière Brigitte SIATKA et validation par Mme MARCANDELLA, Commissaire aux comptes, représentée par M Bertrand BEISBARDT. Présentation du budget prévisionnel 2023 et approbation.

Election de Cédric SCHWAEDERLE et Jean-Pierre BLARD comme représentant et suppléant à l’AG de la FFT.

Intervention des personnalités invitées, M Stéphane STEF, Administrateur au CREDIT MUTUEL, M Bruno GUILLOTIN représentant le CDOS et M Dominique LUPINSKI, PDG de Cristal Laser, sponsor du Tournoi Future.

Remise des médailles de bronze FFT à Mme Rachel MATHIEU du TC SAINT MAX, à Mme Anne LUPINSKI du TC CHAMPIGNEULLES, des médailles d’argent à M Gérard TROMPETTE du TC DOMBASLE, à M Philippe THOMAS de l’US JARNY, à M Christophe MANGEOT du TC BLAINVILLE, à M Richard BONS du TC PULNOY et de la médaille de vermeil à M Philippe GANIS du TC CHAMPIGNEULLES.

Mise à l’honneur et récompenses des bénévoles qui oeuvrent au sein des clubs : M Florian BORALDO du TC LEXY, M Gilbert OTTER du TC CHAMPENOUX, M Jean-Marie BALAY du VILLERS ET NANCY TC, M Nicolas THOMAS du TC SOMMERVILLER, M Sébastien LAUBER du TC DOMBASLE et M Michel DEPAIX du TC NANCY FORET DE HAYE.

Mise à l’honneur de Jean-Noël GILLOPPE du TC TOUL pour tout son investissement auprès des jeunes.

Remise des récompenses aux jeunes championnes et champions départementaux 2021 & 2022.

Remise des coupes des équipes qui ont gagné les championnats 2022 aux présidents des clubs ou leur représentant.

Clôture de l’Assemblée Générale suivie d’un moment de convivialité autour d’un buffet avant d’assister à la finale du Tournoi Future.

Enter your keyword